rss search

Dans la famille Lolobobo, je voudrais…

line Dans la famille Lolobobo, je voudrais…

Môa j’aime pas les chaines et je me laisse pas avoir par ces rituels de spammeurs qui vous font croire que demain un nuage de cendre survolera votre maison si vous ne répondez pas à cette chaine immédiatement ! Mais il m’arrive de faire quelques exceptions, surtout quand celles-ci me donnent l’occasion de vous présenter le spammeur en question.

Et en l’occurrence, aujourd’hui, il s’agit d’une spammeuse pas comme les autres qui, à elle seule, a inventé le concept du « spam d’avis » ! Son avis ? on ne lui a pas demandé et pourtant elle nous le donne, sur tout et tout le temps… C’est chiant de connaitre quelqu’un qui a un avis sur tout :-( mais avec elle c’est hilarant, burlesque et finalement, à chaque fois, on se fait avoir et on est content d’avoir son spam avis…

Je vous invite donc à découvrir le blog de Mme Lolobobo d’Isabelle B. dont je reprends les maillons de la chaine :

Un auteur que j’aime ?

Je suis sûre que vous connaissez déjà Lolobobo ici et ailleurs. Le rapport ? sa discothèque ! (moi aussi je dis ce que je veux sur mon blog, nan mais !) …OK… là, je dois parler bouquins et pas musique… mais voilà… J’écoute la même musique que Mr Lolobobo et je lis les mêmes livres que Mme Lolobobo ! Donc, si je regarde ma bibliothèque, un seul nom sur les tranches : Stephen King ! 7 étagères remplies de terreur, d’ambiance diabolique et de talent fou ! Fan depuis que j’ai 10 ans (oui je sais, mes parents n’auraient jamais du me laisser lire ça… y’a qu’à voir le résultat ! mais c’était ça ou et les OSS117 piqués à mon père et planqués sous mon matelas)

Mon livre préféré ?

Je n’ai pas de livre préféré. Je ressens chaque livre différemment, l’appréciant d’une façon ou d’une autre, pour une raison ou une autre. Si je devais vraiment en choisir un (elle veut mon avis elle l’aura ), cela serait Misery de Stephen King… non les 4 tomes d’Arthur de Luc Besson… non Anges et Démons de Dan Brown… non les chroniques martiennes de Ray Bradburry… non… peut être vous renvoyer à une autre chaine et ses 32 questions ?

Les choses que j’aime ?

Les diamants, les cabriolets, les écrans plasma (c’est bientôt mon anniv’, une image subliminale n’a jamais fait de mal) plus sérieusement, l’argent (bah oui quoi ?) le soleil, les chinoiseries, les voitures, les Ducati, les belles photos, les Doc Martens, celles avec une tête de mort et des roses gravées dessus…

Les choses que je n’aime pas ?

Les vieux machins (non non lecteur ! ce n’est pas pour toi que je dis ça ! reste ! on a dit les choses pas les gens !) les vieux meubles (vous savez ceux que nos parents et grands parents ont acheté tellement chers qu’ils sont obligés de les amortir sur toute une vie et même au-delà) les vieux vêtements, les vieux ustensiles… je n’aime pas non plus les canapés en cuir, les manteaux de fourrure, les sacs bling bling, les voitures break (avec la galerie et l’attelage) et les voitures de kéké (kittées de chez Norauto) les grosses chaines en or (c’est « kéké » qui m’a fait penser)

Voilà donc encore un peu de moi (j’en connais deux qui vont encore gausser) et puis comme il faut surtout pas casser cette chaine sinon Martine Aubry elle pourrait bien revenir d’Inde… je passe la balle @MoiMateo dont une réponse en musique serait sympathique !

Fin du défouloir, vous pouvez éteindre vos PC et reprendre une vie normale ;-)
Quant à toi… Mme Lolobobo, Isa, Iboux ou qui que tu sois… merci du cadeau… le chat la vengeance est un plat qui se mange froid !


Leave a Reply